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F.I.A. – 2AVE améliore en permanence son processus global de démarche qualité du point de vue de la qualité et de la conformité des produits proposés :
- Tests de performance et de rendement des produits auprès d’IRSTEA
- Contrôle unitaire de chaque pièce et produit fini
- Indicateurs et tableaux de bords de suivi de qualité
- Envoi systématique de brochures techniques, de manuels d’installation détaillés (voire de vidéos) et de préconisations d’entretien des produits
- Gestion des déchets et des rebuts respectueuse de l’environnement
Ce processus global englobe également la qualité de services :
- Conseils techniques fiables et pertinents délivrés en amont de la prestation : envoi de check-list, d’échantillons,… afin d’analyser précisément les besoins et proposer les solutions adaptées aux spécificités de chaque site
- Suivi attentif des commandes et livraisons pour informer le client au plus juste de la date de livraison
- Réactivité et disponibilité du SAV pour tout conseil technique lors du montage et de la mise en route
- Process commercial formalisé et suivi. Traitement et mise à jour quotidienne des informations concernant nos clients et prospects. Appels réguliers, contact permanent. A ce jour, plus de 50% de notre CA provient de la fidélisation de notre clientèle.
- Plan de communication annuel avec posts sur les réseaux sociaux, envoi de newsletters, mise à jour du site internet pour apporter des informations techniques utiles et pointues
- Elargissement de la gamme de produits pour répondre aux demandes des clients avec des produits fiables et reconnus. Augmentation régulière du nombre de consultations.
- Envoi de questionnaires satisfaction aux clients afin d’améliorer toujours et encore la qualité du service. Dans 90% des retours, les mots-clés pour qualifier notre société sont : « professionnalisme » et « réactivité ».